le rouge et noir

le rouge et noir

LE BELEM

LE BELEM

jeudi 23 décembre 2010

Le combat de Morphée



Ce matin en me levant, une évidence m’est apparue, mes soirées ne sont pas assez longues et elles empiètent largement sur mes nuits.

Le marchand de sable  a abandonnée la partie depuis longtemps et Morphée a bien du mal à vous résister.

Et oui, j’ai le regret de vous annoncer que vous êtes les redoutables adversaires de ce pauvre Dieu.

Comment pourrait-il rivaliser, devant ces magnifiques images que vous partager. Grâce à elles, vous m’avez fait pleurer, rire, rêver, espérer, bouillir de colère ( oui ça m’arrive),  tout le long de cette année.

Mais voilà Morphée avait juste oublier un petit détail pour cette année 2010, c’est que la rosée du matin se dépose la nuit et aux aurores, par conséquent pour 2011, il vous condamne à me faire découvrir d’autres merveilles

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année emplies de douceurs et d’amour

La rosée du matin

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël, Rosée du Matin !
    Et le bonjour à Morphée...

    Besos ♥♥♥
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. ah les besos de notre Pirate ça serait dommage de s'en priver ;)

    RépondreSupprimer